Plan du site : Bac Pro Commerce Vente Accueil
-
Accompagner et satisfaire le public – Bac Pro Métiers de l’Accueil [1re/Tle] – Ed. 2023
Conseils et Outils pour la 1re Term
Partie 1 - Gérer l'accueil du public
Partie 2 - Satisfaire et fidéliser le public
Partie 3 - Gérer les flux et les conflits
Partie 4 - Gérer les réclamations
Entrainement guidé à l'épreuve E2
Jeux de rôle multilingues
Activités de co-intervention Accueil/Français
Activités de co-intervention Accueil/Mathématiques
-
Organiser et suivre les activités d’accueil – Bac Pro Métiers de l’Accueil [1re/Tle] – Ed. 2023
Carnet de bord du chef d'œuvre
Partie 1 - Gérer les activités d'accueil
Partie 2 - Gérer l’information et les prestations
Partie 3 - Contribuer au développement de la relation commerciale
Partie 4 - Contribuer à la mise en œuvre de projets
Entrainement guidé à l'épreuve 2 E2
Jeux de rôles en Français
Jeux de rôles en Anglais
Jeux de rôles en Allemand
Jeux de rôles en Espagnol
Activités de Co-intervention Accueil/Français
Activités de Co-intervention Accueil/Mathématiques
-
Conseiller, suivre les ventes et fidéliser – Options A & B – Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente [1re/Tle] – Ed. 2023
-
Animer et gérer l’espace commercial – Option A – Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente [1re/Tle] – Ed. 2023
Partie 1 : Assurer les opérations préalables à la vente
Partie 2 : Rendre l'unité commerciale attractive et fonctionnelle
Partie 3 : Développer la clientèle
Scénario 1 : Assurer les opérations préalable à la vente
Scénario 2 : Rendre l'unité commerciale attractive et développer la clientèle
Entraînement à l'épreuve n°1
Entraînement à l'épreuve n°2
Grille d'auto-évaluation des compétences
-
Prospecter et valoriser l’offre commerciale – Option B – Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente [1re/Tle] – Ed. 2023
Conseils et outils pour la 1re-Term
Partie 1 - Rechercher et analyser les informations à des fins d'exploitation
Partie 2 - Participer à la conception d'une opération de prospection
Partie 3 - Mettre en œuvre une opération de prospection
Partie 4 - Suivre et évaluer l'action de prospection
Partie 5 - Valoriser les produits et/ou les services
Entraînements guidés à l'épreuve E2
Corrections de réimpression (été 2023)
-
Famille des métiers de la relation client (tome unique) - Bac Pro MRC [2de] - Ed. 2022
Activités en co-intervention - Français/MRC
Activités en co-intervention - Mathématiques/MRC
Activités - A vous de jouer !
Questionnements en lien avec l'éco-droit
PARTIE 1 - Découvrir les métiers de la relation client
PARTIE 2 - Intégrer la relation client dans un cadre omnicanal
PARTIE 3 - Assurer le suivi de la relation client
PARTIE 4 - Collecter et exploiter l’information dans le cadre de la relation client
-
Les métiers de la relation client et le traitement de l'information - Bac Pro MRC [2de] - Ed. 2022
-
La relation client omnicanale et son suivi - Bac Pro MRC [2de] - Ed. 2022
-
Conseiller, suivre les ventes et fidéliser - Opt A et B - Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente [1re/Tle] - Ed.2020
-
Animer et gérer l'espace commercial - Opt A - Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente [1re/Tle]
-
Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Opt B - Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente [1re/Tle]
Partie 1 - Rechercher et analyser les informations à des fins d’exploitation
Partie 2 - Participer à la conception d'une opération de prospection
Partie 3 - Mettre en oeuvre une opération de prospection
Partie 4 - Suivre et évaluer l'action de prospection
Partie 5 - Valoriser les produits et/ou les services
Entraînement à l'épreuve E2
-
Organiser et suivre les activités d'accueil - Bac Pro Métiers de l'Accueil [1re/Tle]
Partie 1 - Gérer les activités d’accueil
Partie 2 - Gérer l’information et les prestations
Partie 3 - Contribuer au développement de la relation commerciale
Partie 4 - Contribuer à la mise en œuvre de projets
Entraînement à l'épreuve E2
Jeux de rôles - Annexe et grille à compléter
Jeux de rôles en espagnol
Outils numériques pédagogiques
Corrections apportées à la réimpression
-
Accompagner et satisfaire le public - Bac Pro Métiers de l'Accueil [1re/Tle]
Partie 1 - Gérer l'accueil du public
Partie 2 - Satisfaire et fidéliser le public
Partie 3 - Gérer les flux et les conflits
Partie 4 - Gérer les réclamations
Entraînement à l'épreuve E2
Jeux de rôles - Annexe et grille à compléter
Jeux de rôles en espagnol
Outils numériques pédagogiques
Corrections apportées à la réimpression
-
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - Bac Pro ARCU [1re/Tle] - Ed.2015
-
Vente de services ou de produits associée à l´accueil - Bac Pro ARCU [1re/Tle] - Ed.2015
-
Gestion de la fonction accueil et de ses activités administratives - Bac Pro ARCU [1re/Tle] - Ed.2015